Le blog d'un fan de jeuX de foot virtuel

FIFA 18 présente son mode Coupe du Monde 2018

FIFA 18 présente son mode Coupe du Monde 2018

Mai 2, 2018

Attendu plus encore que le Messie par les fans de ballon rond et fans de FIFA 18, dont certains en profiteront pour remettre la galette dans la console à cette occasion n’y ayant plus joué depuis quelque temps, EA SPORTS a enfin annoncé il y a quelques jours les premiers détails sur le mode Coupe du Monde 2018.

Le mode sera disponible à partir du mardi 29 mai 2018 et le sera entièrement gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Retrouvez ci dessous les détails de cette mise à jour qui aura donc lieu directement à partir du jeu FIFA 18.

– Nations

Les 32 nations qualifiées pour la Coupe du Monde 2018 seront disponible. Le Maroc et la Tunisie seront par exemple ajoutés mais par contre pour l’Algérie il faudra prendre votre mal en patience, les équipes ayant participé à la phase de qualification ne seront pas incluse.

– Stades

Les 12 stades russes officiels seront intégrés dans le mode. Images et sons de la Coupe du Monde, terrains, tenues authentiques, banderoles des équipes nationales et la foule en haute résolution viendront agrémenter tout ça.

– Modes de jeu

  • Coupe du monde 2018

Choisissez l’une des 32 nations qualifiées pour évoluer de la phase de groupe à la phase finale.

  • Coupe personnalisée

Toutefois, vous pourrez ajouter les nations présentes dans FIFA 18 afin de jouer la phase finale avec un tirage au sort personnalisé. Attention, seules les équipes sous licence pourront être jouable dans ce mode comme l’Italie, les Pays-Bas. Simulez un nouveau tirage au sort pour la phase de groupe et choisissez les 32 nations participantes.

  • Coup d’envoi

Jouez contre l’IA ou avec vos amis en choisissant l’une des 32 équipes qualifiées.

  • FIFA Ultimate Team World Cup

Bah oui, vous pensiez bien qu’EA SPORTS n’allait pas faire l’impasse sur le mode « phare » de FIFA. Au programme bah préparez vous à packer. Mais à chaque pack FUT WC acheté un pack FUT 18 offert quand même, n’y voyez aucune incitation de la part d’EA.

Des nouveaux joueurs de Légende / Icones, un système de collectif identique à celui de FUT 14 WC, au lieu des clubs et championnats les liens se feront par confédération et nationalité.

Des nouvelles cartes pour les joueurs des 32 équipes qualifiées, disponible uniquement dans le mode FUT WC, avec des statistiques mises à jour. D’autres cartes dynamiques qui seront mises à jour tout au long de la compétition, au moment de l’équipe de la semaine ou autre exploit durant la compétition.

Et tout ça pour jouer en Compétition FUT WC hors et en ligne, en Draft et en Défi de création d’équipe.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Rendez vous le 29 Mai 2018 en espérant pour vous que votre fournisseur internet ne vous fasse pas faux bond au moment où la mise à jour sera disponible.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *