Le blog d'un fan de jeuX de foot virtuel

Des informations sur PES 2019 lâchées sur le PS store

Des informations sur PES 2019 lâchées sur le PS store

Mai 5, 2018

Alors que l’on attendait les premières informations sur le prochain mode Coupe du Monde 2018 et que certains guettaient innocemment le Playstation Store, ces derniers ont eu la surprise d’avoir des nouvelles sur un autre jeu, celui de Konami.

En se connectant sur le PSN d’Hong Kong, la fiche de PES 2019 était visible détaillant de premières nouveautés au programme du prochain opus de la firme japonaise ainsi que trois captures mettant en scène David Beckham, Coutinho ainsi que la foule de supporters du Borussia Dortmund .

  • Plus de championnats sous licence
  • Une Ligue des Master revisitée (mode Carrière) avec entre autres l’ajout d’une pré-saison et un mode de transfert repensé
  • Des animations de déplacement et de tir améliorées et un impact visible de la fatigue
  • Les performances de joueurs seront basées sur onze compétences
  • Le mode MyClub revisité
  • Une expérience photoréaliste grâce à la 4K HDR

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Déjà cette année PES 2018 avait été au dessus question gameplay, avec la fin de l’accord qui les liait à l’UEFA, il est clair que l’argent qui était jusqu’alors investi dans la licence de la Ligue des Champions va servir à tous les étages de la conception de PES 2019.

Mais ne croyez pas là qu’il s’agit d’une fuite malencontreuse de Sony, tout ceci est savamment orchestré tout comme je l’avais dit sur Twitter. Des infos sur le prochain jeu de Konami qui tombe le même jour que l’apparition des premières bribes d’infos sur le mode Coupe du Monde du jeu d’EA SPORTS, lol, à d’autres.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.