Le blog d'un fan de jeuX de foot virtuel

PES 2019 sera dévoilé ce mercredi 9 mai par Konami

PES 2019 sera dévoilé ce mercredi 9 mai par Konami

Mai 6, 2018

Alors qu’habituellement les présentations et annonces de nouveaux jeux sont faites lors de l’annuel E3 à Los Angeles, Konami a décidé de prendre quelques longueurs d’avance sur le calendrier.

Comme indiqué dans le précédent article sur PES, il fallait s’attendre à quelque chose à son sujet lors du clasico qui se déroule en ce dimanche soir.

Tout le monde guettait avec précaution tout ce qui pouvait entourer le match quand sur les panneaux publicitaires au bord du terrain est apparu le logo PES 2019 suivi du message « Full Reveal May 9th ».

Ce mercredi 9 mai, PES 2019 sera donc présenté par Konami et vu l’avance sur les dates habituelles, on peut s’attendre encore à d’autres surprises.

Lorsque les infos concernant le prochain opus sont apparues sur le PS Store une date accompagnait la fiche, le 30 août 2018. Ce qui semble maintenant concorder avec cette annonce avancée pour une sortie elle même possiblement toute aussi avancée.

Un long mois d’avance sur la sortie de FIFA, afin de faire goûter au plus grand nombre les joies du gameplay que l’on espère continuer d’avoir dans PES 2019.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.