Le blog d'un fan de jeuX de foot virtuel

EA SPORTS estime que le mode FUT n’est pas un jeu de hasard

EA SPORTS estime que le mode FUT n’est pas un jeu de hasard

Mai 10, 2018

Pour la réouverture, un article était dédié à ce sujet épineux concernant Ultimate Team et une possible interdiction future en Belgique et certainement d’autres pays encore.

Présentant cette semaine les derniers résultats de la firme américaine, Andrew Wilson a tenu à revenir sur le sujet et estime que le mode FUT n’est pas un jeu de hasard.

Je vous laisse juger vous même de ses déclarations

Nous travaillons avec toutes les organisations de l’industrie vidéoludique, sans oublier les régulateurs de certains territoires. Cela fait maintenant plusieurs années que l’on collabore avec certains d’entre eux, et ils estiment qu’un mode tel qu’Ultimate Team n’a aucun rapport avec les jeux de hasard.

 

Primo, les joueurs reçoivent toujours un nombre précis d’items dans chaque pack. Secundo, nous n’offrons aucun moyen d’échanger de la devise virtuelle ou des cartes contre de l’argent réel. Tertio, les cartes n’ont aucune valeur en dehors du jeu.

 

Nous allons continuer de soutenir le mode Ultimate Team dans FIFA. Nous pensons toujours aux joueurs et nous faisons toujours en sorte de proposer ce type d’expérience de manière transparente, amusante, juste et équilibrée. Nous continuerons de collaborer avec les régulateurs sur ce sujet.

Quant aux sites de crédits, il leur promet une guerre sans concessions.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.