Le blog d'un fan de jeuX de foot virtuel

Quels changements apporteraient les licences UEFA dans FIFA 19

Quels changements apporteraient les licences UEFA dans FIFA 19

Mai 12, 2018

Bien qu’EA SPORTS n’ai pas encore officiellement annoncé les prises de contrôle de la licence de la Champions League et Ligue Europa pour FIFA 19, c’est un commentateur officiel du jeu qui a récemment déclaré avoir enregistré les commentaires de FIFA 19 avec cette inclusion.

C’est tout comme donc.

Alors, quels changements pourraient apporter ces nouvelles licences dans FIFA 19. La première des choses à laquelle tout le monde pense directement :

Mode carrière

Il en sera fini avec la Coupe des Champions sans saveur à laquelle ont droit tous les fans du mode carrière. Un vrai nom sous licence officielle, les vraies coupes modélisées, les hymnes à chaque fois que l’on foulera la pelouse habillée aux couleurs des coupes de l’UEFA, des panneaux publicitaires, un tableau des scores officiel, des conférences de presse, des remises de coupes, et je dois encore oublier d’autres agréments sonores et visuels.

Mode Aventure

Lors de la saison 2, Alex a pu voyager et jouer au sein d’autres clubs. Un premier test pour le voir jouer ailleurs qu’en Premier League peut être mais avec l’ajout de la licence ça pourrait ajouter un bon temps de jeu en incluant le calendrier des coupes et toute l’histoire qui pourrait en découler avec Alex qui rêverait de soulever la Coupe aux grandes oreilles.

Mode FUT 19

Depuis l’apparition du mode dans FIFA les performances des joueurs pendant les matchs de Ligue des Champions et Ligue Europa n’étaient pas prise en compte. Ce sera donc déjà chose faite pour l’équipe de la semaine et les cartes dynamiques One to Watch.

De nouveaux éléments à packer, des nouvelles cartes pour les joueurs, des tournois et autres DCE et Clash d’équipe toujours en relation avec les deux compétitions.

Un nouveau mode de jeu

EA SPORTS pourrait proposer également un mode de jeu dédié à la compétition avec les clubs des championnats disponible directement dans FIFA 19 à la sortie du jeu ou encore un DLC.

Un DLC

Chaque année, à l’identique de la prochaine mise à jour Coupe du Monde de FIFA 18, EA SPORTS pourrait proposer une actualisation pour FIFA 19 dédiée à la Champions League.

Toutes les équipes qui pourraient y participer IRL ne seront pas forcément disponibles dans FIFA 19 et avec l’accord de cette licence, EA SPORTS pourrait alors les ajouter et elles seraient jouable seulement dans le DLC .

Un mode FUT UEFA pourrait bien sûr accompagner le DLC si de base de nouveaux éléments ne viendraient pas s’intégrer directement dans FUT 19 (maillots de la compétition, ballon, stades, ect).

 

On a encore le temps de découvrir tout ce que pourraient apporter les licences UEFA dans FIFA 19 mais peut être qu’on en saura un peu plus lors de la finale qui opposera le Real Madrid à Liverpool le 26 mai prochain.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *