Le blog d'un fan de jeuX de foot virtuel

EA SPORTS et le Borussia en partenariat pour FIFA 19

EA SPORTS et le Borussia en partenariat pour FIFA 19

Juin 3, 2018

Si vous me suivez sur Twitter vous avez dû voir l’information passée il y a quelques jours.

Alors que le Borussia Dortmund a signé un accord de partenariat exclusif avec Konami pour apparaitre avec leur stade et avoir les joueurs du club modélisés, les dirigeants commerciaux du club ont décidé d’y mettre un terme.

Un coup de tonnerre quand on sait que Konami était fin prêt de ce côté là en ayant représenter dans ses moindres détails le Signal Iduna Park et les joueurs du BVB pour PES 2019 et que le contrat courait jusque la saison suivante en 2020.

Bien entendu tout le monde s’est dit qu’EA SPORTS n’était pas étranger à l’affaire et on en a la confirmation ce dimanche avec la réponse du Community Manager du BVB sur Twitter.

Ce dernier en réponse à un fan qui s’interrogeait sur la rupture de ce contrat a indiqué :

« En fait, après mûre réflexion, nous avons décidé de mettre fin prématurément à notre coopération avec Konami afin de coopérer à l’avenir avec l’éditeur du jeu à succès FIFA, EA SPORTS.

Bien sûr nous comprenons la déception des nombreux joueurs PES, tout comme nous avons remarqué le souhait des joueurs FIFA de voir le retour de l’intégration du BVB » (comprendre sous licence).

Une nouvelle licence exclusive de plus pour FIFA 19 et accompagnée sûrement du retour du Signal Iduna Park.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.