Le blog d'un fan de jeuX de foot virtuel

Les grands axes des nouveautés du Gameplay de FIFA 19

Les grands axes des nouveautés du Gameplay de FIFA 19

Juin 10, 2018

Après avoir visionné le trailer FIFA 19 et ses premières captures, avoir lu les premières informations concernant le jeu et ses modes de jeu qui se verront agrémenter de la licence UEFA avec la Ligue des Champions, Ligue Europa et Super Cup, voilà venir les grands axes des nouveautés au niveau du gameplay du prochain opus.

Moi qui ai pour habitude de brûler mon clavier lors de la première présentation de chaque opus et après avoir lu ce que nous propose EA SPORTS pour FIFA 19, bah il y a comme un petit hic.

Tout d’abord au rayon des sujets revisités aucune trace de travail effectué sur les points qui ont posé problème cette année et une présentation somme toute moindre en détails et quantité comparé aux autres années.

Il s’agit donc là de la présentation disponible sur le site EA SPORTS UK.

Système de Contrôle Actif

Ce nouveau système change fondamentalement la façon dont vous recevez et frappez la balle, permettant un contrôle plus étroit, une fluidité améliorée dans le mouvement, plus de créativité, et une personnalité accrue du joueur.

Le premier contact est réorganisé avec de nouveaux outils tels que des feintes de contrôle, des volées en déviation ou des animations spécifiques aux compétences de chaque joueur comme le Neymar Trap, afin que vous puissiez rester en contact avec votre adversaire et créer des occasions de marquer.

Nouvelles Tactiques

Le système tactique réinventé donne aux joueurs les outils pour définir de multiples approches tactiques, une personnalisation plus approfondie d’avant-match et de nouvelles options pour les ajustements en cours de match. Chaque approche tactique combine des formations, des mentalités et des styles de jeu offensifs et défensifs afin que vous puissiez facilement personnaliser votre jeu dans n’importe quelle situation.

50/50

Les réactions des utilisateurs et les attributs du joueur déterminent le résultat des duels sur le terrain. Grâce à l’intelligence accrue des coéquipiers et à la conscience de l’espace, chaque duel comptera dans la lutte pour la possession.

Finition Synchronisée

Un double appui bref sur la touche de tirs déclenche une finition synchronisée afin de contrôler précisément la frappe. La précision du deuxième appui bref détermine la qualité de la frappe. Si la synchronisation est parfaite, le tir est précis et puissant et dans le cas contraire, la trajectoire du ballon sera plus hasardeuse. Frappe en dehors de la surface, tête précise ou tir dévié, la finition synchronisée vous offre encore plus de maîtrise devant le but

Technologie de mouvements réalistes

Ce système gère l’animation et apporte plus de personnalité et de réalisme dans les mouvements a été mis en place sur FIFA 18. Il aura une influence encore plus grande sur tout le terrain. Avec des animations plus détaillées sur les écrans tactiques, l’équilibre au moment de la frappe et sur les duels, les mouvements seront plus réalistes, plus réactifs et propres à chaque joueur.

Voilà pour la présentation des grands axes du gameplay qui ont été retravaillés ou ajoutés. On attend d’en savoir plus encore sur le gameplay ainsi que sur les modes de jeu, autres licences, partenariats et tous les aspects de FIFA 19 tout au long de l’été.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.